S’il a toujours fait rire famille et copains, monter sur les planches n’a jamais été l’objectif de ce bon élève passionné de mots, qui se rêvait plutôt journaliste. Avec son diplôme de Sciences-Po, David Azencot est en effet très loin du cliché du cancre devenu comique.
Arrivé par hasard dans la pub en 1999, il en repart par lassitude neuf ans après et retourne à ses premières activités : l’écriture de textes pour la radio et la réalisation de courts métrages.
Après deux spectacles inspirés de son expérience dans la pub, David Azencot entend partager ses doutes, ses colères, ses interrogations. Une manière d’unir actualité et humour. comme pour (ré)concilier le journaliste qu’il rêvait d’être et l’humoriste qu’il est devenu
Aujourd’hui, fort de ses quinze ans de présence (qui a dit carrière ?) sur scène, David a mûri, et vous offre un aperçu de son talent qui n’a rien à envier à celui des soixante-mille deux-cent cinquante-trois autres humoristes disponibles sur le marché.
Le Bistrot du Théâtre saura vous recevoir en vous proposant une cuisine de tradition avec un accueil chaleureux dans une ambiance conviviale au sein d’un endroit atypique.
Le Théâtre St Vincent : Véritable bijoux construit en 1811 caractérisé par ses fresques murales hautes en couleur, son balcon ancien, son parquet de chêne et son lustre central.
TARIF : 53 EUROS