Dîner-spectacle “Les Saint-Vincent du Rire” à 19h45 au tarif unique de 40 € par personne.

Le personnage d’Amaury Gonzague appartient à une espèce en voie de disparition : l’aristocratie.

Sa bonne éducation se voit régulièrement bousculée par une époque qu’il ne comprend pas tout à fait.

Toutefois, c’est avec une grande tendresse qu’il découvre notre monde actuel…

Ce personnage d’aristocrate a été créé sur les conseils du directeur de « La Main au Panier », qui l’embauche dans la foulée. Amaury Gonzague était né ! C’était en 2006. Et puis, de rencontres en auditions, il s’installe dans plusieurs cabarets parisiens. Au mois d’août 2008, l’aventure prend une nouvelle dimension. Lors du Festival d’humour de Bourg-Saint-Maurice, Amaury rencontre Pierre Douglas. Le célèbre chansonnier lui demande d’assurer ses premières parties en galas, et le présente à Jean Vergnes, patron du cabaret Le Don Camilo. Depuis lors, il y travaille très régulièrement, en compagnie notamment d’Olivier Lejeune.

Depuis le mois d’octobre 2010, et toujours grâce au parrainage de Pierre Douglas, il rejoint l’équipe du Théâtre des Deux Ânes dirigé par Jacques Mailhot.

En janvier 2012, il remporte le festival d’humour de Vierzon.

Prix du Public au Festival d’humour de Saint-Brieuc « Armor de Rire » 2017.

 

À découvrir sans hésiter.

Réservation possible sur le site jusqu’au 26 septembre
ou par téléphone au 01.30.38.06.00
A partir du 27 , uniquement par téléphone

Le Bistrot du Théâtre saura vous recevoir en vous proposant une cuisine de tradition avec un accueil chaleureux dans une ambiance conviviale au sein d’un endroit atypique.

Le Théâtre St Vincent : Véritable bijoux construit en 1811 caractérisé par ses fresques murales hautes en couleur, son balcon ancien, son parquet de chêne et son lustre central.

TARIF : 40 EUROS